miissclo Bonjour Je m'appelle Cloé , j'ai 14ans ( 15 dans 3mois :3 ) mes amis ont plus tendance a m'appeller Creeper car je trouve les Creeper trop Kawaii *^*. J'ai connu le serveur en cherchant avec ''lovelicah'' un serveur RP pour voir pour la premiere fois comment ca marche. Je ne connais (Malheuresement) aucun de vos membres mais je serais ravis de les rencontrés . Pour moi un RP c'est un Role Play ou nous ne somme pas suivis par les ''maitres'' du jeu et ou nous créons notre propre vie. Je n'ai pas de projets en particulier, mais dès que j'en ai un je vous mettrez au courant. J'ai une chaine youtube , mais je ne fais pas de minecraft dessus. Je fais des CreepyPasta et des jeux d'horreurs. Bon voila , je pense que je vous ai tout dit si il y a des choses que j'ai oublié vous pourrez me les dire. Au Revoir.
Sy_Gibbon Candidature refusée Navré, mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Bonne route. o/
monnierant Ha ha ha. Celle la on ne nous l'avais jamais faites. En fait c'est de la discrimination on aime pas les creeper ici ca grief les constructions. A moins que l'on discrimine les gens faisant de mauvaise candidature.