Bonjour à tous et à toutes.
Je suis ici pour vous présenter ma candidature et j'espère que vous prendrez plaisir à la lire.
je me prénomme Florian, TMV_Shindo InGame, même si on dit juste Shindo ^^ J'ai 18 ans, et je suis étudiant. J'ai découvert Nefald grâce à MCServ.org où je cherchais un serveur RP et ayant une petite communautée, permettant un contacte privilégié avec les autres joueurs.
Je ne connais malheureusement aucun des membres de votre communautée et c'est aussi pourquoi je souhaite la rejoindre car c'est au contacte des autres que l'on évolue.
D'après moi, le principe du RP-souple se résume assez bien par son propre nom. Il s'agit n'y plus n'y moins d'un serveur ayant une base spatiale et temporelle posée et sur laquelle tous les joueurs vont se basé pour l'évolution du serveur, tout en permettant au joueurs de ne pas avoir à s'encrer à un rôle et une histoire.
Concernant mon expérience, j'ai eu l'occasion de travailler pendant près de 6 mois sur le serveur Sphere-Ville, où j'ai travailler sur différent projet, tel que le spawn, une map parc d'attraction, la création d'une ville et de nombreux autres projets.
J'ai une chaîne Youtube, mais elle ne porte pas sur Minecraft, elle est plus dirrigé vers des critiques de série/film/musique.
Voilà j'espère que vous aurez pris plaisir à lire cette candidature, et je vous remercie du temps que vous y aurez accordez.*
Cordialement,
Messire Shindo.