Tout d'abord, bien le bonjours les minecraftiens!
Je poste aujourd'hui ma candidature pour avoir l'opportunité de peut-être rejoindre vôtre serveurs:P
En effet, je m'appelle Antoine, vie en France, 18 ans et pour finir en terminale ES.
Je suis un joueur plus ou moins éxpérimenté jouant depuis la 1.2.2 me semble t'il a minecraft.
J'ai tout d'abord commencé mon expérience sur minecraft comme tout le monde en solo, puis j'ai rejoins des
petits serveur Rp,Pvp et fruibuild. Cependant cela fait 1 ans que je passe et trépasse dans minecraft sans trouver ce que
je ressente dans les anciennes versions de minecraft...
Bref, pour finir mon explication je suis tomber sur vôtre serveur par hasard par le biais d'un site de regroupement de serveurs minecraft. Et c'est sur le vôtre que je me suis arrêté car il me paresser être très complet et développé.
Aussi non je suppose que vous voudrais sans doute savoir comment je définit un serveur Rp? Selon moi un serveur rp souple signifie que les joueurs n'ont pas besoins de jouer un personnage mais doivent respecter des règles de comportement et de créations architecturales(Médiéval,moderne...), le language lui aussi est également souple c'est à dire ne pas respecter la façon dont parler les gens qui vivait à l'époque définit par le serveur...
Et enfin pour finir et conclure je ne connais personne présente sur ce serveur, cependant j'espère pourvoir très vite vous rejoindre et apprendre à vous connaître!
(Je n'ai pas essayer de répondre aux questions pour poster ma candidature car je ne connais pas le serveur ni l'ensemble des règles et ainsi donc les questions posées:/)
Merci de vôtre patience, en l'attente d'un réponse que j'espère des plus favorable Leleandre