- Bonjours à tous, je suis OrxIdA4 et j ai 14 ans ( je suis en 2nde )
- J'ai connu Nefald en recherchant (suite à l arret du serveur capitol city un serveur rp) sur serveur-minecraft.org
Le rp souple pour moi:
pour moi le RP souple, je pense que je joueur est pas obliger de faire comme dans la vrai vie , mais il dois evoluer dans un monde qui a sa propre monnaie , ainsi que des règles mais sourtout qui dispose de métiers a dispositions.
Je pense aussi qu il faut respecter les constructions déjà realisés et etre dans le theme.
Je n ai pas de projet mais j aimerais sourtout apporter de l aide au serveur et a cette communauté qui je pense est tres sympas.
A toute suite sur le serveur,
enjoy,
OrxidA4
-- 01 Oct 2014, 18:23 --
Bonjours à tous, je suis OrxIdA4 et j ai 14 ans ( je suis en 2nde ( mon vrai prenom est Thibault ))
- J'ai connu Nefald en recherchant (suite à l arret du serveur capitol city un serveur rp) sur serveur-minecraft.org et il m a semblé bien car j'aime bien le rp mais ce qui est bien c est que ce n est pas un pro rp
Je ne connais personne sur ce serveur mais on va vite faire connaissance car vous avez l air sympas
Le rp souple pour moi:
pour moi le RP souple, je pense que je joueur est pas obliger de faire comme dans la vrai vie , mais il dois evoluer dans un monde qui a sa propre monnaie , ainsi que des règles mais sourtout qui dispose de métiers a dispositions.
Je pense aussi qu il faut respecter les constructions déjà realisés et etre dans le theme.
Je n ai pas de projet mais j aimerais sourtout apporter de l aide au serveur et a cette communauté qui je pense est tres sympas.
A toute suite sur le serveur,
enjoy,
OrxidA4