Bonjour,
on va commencer par une petite présentation ! =)
Je m'appelle Ryan,J'ai 13 ans,j'habite à toulouse,je suis collégien.
J'ai connu Nefald sur le site de présentation du serveur,je ne me rappelle plus exactement,ce qui m'a interessé dans Le serveur Nefald,j'ai lu sa description,et ce serveur m'a bien plu,quand je m'y suis connecter,les personnes qui été connecter a ce moment la m'ont accueilli avec une bon humeur et cela m'a impressionné le fais que j'ai été si bien accueilli =).Je ne connais personne sur le serveur,mais le serveur m'a donné envie quand j'ai lu la description.
Pour moi le RP est un jeu de rôle.Le Role play est avant tout une communauté qui respecte le respect des autres ...Le joueur dans le RP sont rôle !
Je n'ai pour l'instant aucun projets sur le serveur mais cela viendra avec le temps 
Maintenant, ma petite présentation sur minecraft !
Mon pseudo est drayms,je joue a minecraft depuis 2 ans,j'ai pas mal de connaissance dans les plugins: world edit,wolrd guard,groupmanager.......
Je connais beaucoup de commande ,je m'interresse au temp du moyen age,temp de louis XVI ..... et d'ailleurs,c'est aussi pour cela que ce serveur m'a donné envie de venir
!
Bon je pense que j'ai fais le tour ! J'espere que l'ont se verra sur le serveur 
Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée !
Cordialement, drayms