Bonjour a vous,
Je me présente, je me nomme Maxime, j'ai 15 ans et je viens du Québec. Cela fait maintenant 3 ans que je joue a Minecraft et ce jeu m'a toujours plu par son originalité! Sinon, parlons de vrais affaires. J'ai découvert Nefald aujourd'hui même sur Minetwork, un réseau social pour les Minecraftiens. Sur ce site il y avait une catégorie ** Serveurs **. Cherchant un serveur, j'ai évidemment cliqué, sans quoi je n'écrirait pas ce message!!
. Après , j'ai vu 3 noms de serveurs mais celui qui m'a le plus intrigué c'est celui-ci. Pourquoi? Car premièrement, je ne connaissait pas un Rp souple et deuxièmement, je recherchais un petit serveur car j'ai remarqué que ceux-ci avaient une meilleure communauté que disons de gros serveurs connus.
J'écris cette candidature le même jour que j'ai découvert Nefald donc, je ne pourrais dire que je connais quelques membres mais ne vous inquiétez pas, d'ici 1 semaine je vais commencer a me faire connaitre des autres membres du serveur. Le Rp Souple consiste a autoriser les joueurs à ne pas toujours jouer un rôle particulier mais cependant, le serveur possède des règles strictes surtout au niveau de la cohérence structurelle et architecturale. Les projets doivent respecter la réalité et la temporalité du Moyen-Âge. Aussi, les joueurs peuvent avoir un langage moderne sans avoir l'obligation de s'exprimer comme leur personnage devrait.
Sinon, pour conclure, je n'ai pas de projets à date, pour le moment je vais me contenter de faire ma petite base et mes petites choses dans mon coin mais je compte me lancer sur quelques projets je vous tiendrai en compte de mes futurs projets. Aussi, j'ai une chaîne Youtube mais bon, il n'y a rien comme vidéo!!!!
Alors, voila j'ai terminé ma candidature, j'espère que vous l'apprécierez et merci d'avance si vous l'acceptez
XxCaptReconxX