Bonjours a tous !
Premièrement, je me présente, je mappelle Yann et j'ai treize ans ! Je joue a minecraft depuis bientôt deux ans et j'ai construit beaucoup de serveur PvP/Faction. J'ai connue nefald en me baladant sur twitter, j'ai vue un liens pour un réseau social dédié a minecraft et dans la catégorie serveur j'ai vue nefald.fr. Votre serveur m'intéresse car je n'aime pas ceux qui sont trop remplis (+30 joueurs), ce commentaire n'est en aucun cas rabaissant.
. Pour l'instant je ne connais aucun des membres mais j'ai déjà parlé avec eux et ils ont l'air vraiment sympa (pas le coté "on s'en fou" des serveur pvp). Pour moi un serveur Rp souple est tous simplement un serveur RP (faire sa vie, avoir des projets ...) plus libre mais toujours avec un style d'architecture précis (ici c'est avant le 20° il me semble) et des règles bien précise, assez stricte. Pour le moment ne pense pas faire de projet mais ça viendra surement avec le temps. (je vais dabord commencer mon aventure sur les serveur RP). Et pour Conclure, j'ai en effet une chaîne mais en stand by pour le moment. J'apprend aussi a coder en html, css, php donc si vous avez un jours besoin d'aide je peux vous aidez !
Et voila à la prochaine (en espérant être pris
)