kikousword Salut a toute et a tous je me présente je m'appelle Killian j'ai 16ans je joue a minecraft depuis que j'ai 12ans , ma passion dans la vie ces le freestyle puis j'adore délirer quand il le faut . J'ai jouer pendant + de 2ans sur Thecraft qui est maintenant détruit . J'ai redoublé ma seconde Général (et ouais ). J'ai connu Nefald grâce a Minecraft.fr (j'ai voter en passant ) , je ne connais aucun de vos membres car ces la première fois que je vois ce serveur. Le Rp souple ces un serveur qui n'es pas énormément strict sur certaines règles mais qui peut l'être comme par exemple au niveau des constructions : Pas de construction moderne seulement des constructions du XIX. Pour l'instant je n'ai aucun projets car je ne connais pas encore le serveur mais par la suite je pense que oui . J'ai une chaîne youtube que j'ai commencé il y a pas longtemps mais pour l'instant aucune vidéo dessus je travaille sur le montage etc , elle ce nomme BrowniiesGamingX voila voila pour cette candidature . merci d'avoir lu et peu être a plus dans le bus
Soxyn Candidature acceptée ! Si ce n'est déjà fait, va lire les et le . Je t'invite aussi à lire en temps voulu ces différents guides : - - -