yoloyo28 Salut. Je mappelle Karl et j'ai 13 ans. J'habite au Québec J'ai connue Nefald par un ami qui sappelle remynintendo. Se qui m'a plu c'est le roleplay car tout les joueurs jouent de manière convenable tout en respectant les règles du jeux. Votre serveur ne ressemble pas aux autres serveurs qui ne sont pas amusants. Je connais deux personnes sur le serveur. Ils sappellent remynintendo et matsalusius124 qui sont mes grands amis. Un serveur roleplay souple c'est un serveur qui autorise les joueurs à ne pas toujours jouer un rôle particulier mais qui possède des règles strictes en ce qui concerne la cohérence structurelle et architecturale. Mes projets sont de construire avec mes amis une ville de style médiéval inspirée du Québec sous le régime français. J'ai hâte de voir vos réponses. Signé: Karl (yoloyo28)
monnierant Hum tiens encore cette définition copier coller du internet qui ne nous correspond presque pas. J'aimerai que tu aille jeter un seuil au glossaire et que tu fasse un petit edit de ta candidature et après ca sera bon.
Sy_Gibbon C'est très court et pas fameux mais bon on va laisser passer (l'essentiel est là) Candidature acceptée ! Si ce n'est déjà fait, va lire les et le . Je t'invite aussi à lire en temps voulu ces différents guides : - - -