- Salut à tous
je m'appelle Jérémy, j'ai 31 ans et je joue à Minecraft depuis environ 4 ou 5 mois à peine. Je sais, c'est peu. J'ai exploré un peu le mode survie mais jusqu'à maintenant je me suis toujours contenté de l'aventure solo. J'ai bien essayé quelques serveurs mais je tombais systématiquement sur des trucs sans aucuns sens. Du coup j'avais un peu laissé tomber et finalement je suis tombé sur votre serveur au hasard d'une recherche google.
Je ne suis pas très sûr de ce que signifie le RP-souple, j'imagine que ça veut dire que sur le serveur il faut respecter le BG (époque, état d'esprit...) mais que l'on tolère quelques écarts quand il s'agit de discuter avec d'autres joueurs par exemple. Genre "bon j'y vais les gars demain je bosse". Je suppose aussi qu'il faut tout même faire du RP et jouer son personnage avec cohérence le plus souvent possible. Je vois pas trop quoi dire d'autre, côté rôle-play à proprement parler je connais bien je joue notamment à idéo depuis 10 ans, syfaria, edenya et puis les jdr sur table parfois mais c'est plus rare.
Bon à part ça c'est vrai que je vais certainement passer pour un gros noob par rapport aux autres joueurs, je ne joue pas depuis très longtemps même si j'ai bien exploré les mécanismes du jeu et le gameplay sur serveur m'échappe un peu. Cependant j'ai bien l'intention de m'intégrer et de faire de mon mieux pour que tout roule alors ça ne devrait pas poser de problème.
Pour les projets je n'en ai pas si ce n'est de trouver une communauté de joueurs intéressants et d'y trouver ma place. Tiens je pourrai vous faire une petite présentation du personnage, comme ça vous pourrez me dire si ça peut coller ou non.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------