Bien le bonjour/bonsoir, Nefaldien(ne),
Liseurs, installez-vous confortablement !
Et bien bon, je commence...
Bonjour/soir ! Je me prénomme Yann, j'ai 13 ans, jusqu'aù 9 au mars. Nefald pour moi restes un serveur, mais si l'aspect amical aurait put être le même sur les autres serveurs, j'aurais tellement aimé ! Ouais, et je l'ai connu grâce a... McServ !
Je ne connais aucuns membres, 'fin oui, mais non, je discute juste depuis mes 10 minutes, là ou as accosté mon vieux rafiot sur cette terre de Serveur ! Pour moi le R-P souple, ça... Ca m'inspire juste du semi-RP mais en mode plus cool, mais tout en restant tout autant intelligent et respectueux envers les autres ! Eh bien... Projet, ou peut pas trop dire ça comme ça, mais si vous me présentez un endroits où faire une maison et que pleins de maisons se ressembles à côté, je ferais en sortes qu'elle rentre dans le contexte, et qu'elle ne soit pas trop abusées non plus. Non, non, non... Malheureusement, je n'ai pas de chaîne YouTube, et mes créations reste sur la "save" que j'ai faite, (presque) aucuns "screen's". Ahh... J'oubliais... Mon pseudo MineCraft est " alias026 " !
Cub'rialement,
Alias026.
P.S.: Si il manque quelques chose, ou si il y a une formulation qui ne vous plaît pas, je serais ravi tout-pleins d'en prendre connaissance ! 
Note de bord:
45e de Sombre-Griffe, sur Ciel-Etoilé.
Ah... Du nouvel air, je vais enfin pouvoir découvrir un autre endroit que ce vieux rafiot que je viens de finir de construire et ma petite maison. Ce jour-ci, ma cubemme et mon cufant sont venus avec moi, pour l'instant, il dormes, je suis en train d'écrire sur le pont, a la pleine étoile. Je pars en cap vers une terre inconnue.. Je vais me coucher.
-
-
47e de Sombre-Griffe, sur Pluie-Ardente.
J'ai pas pu écrire hier soir. Sa me désole de voir comment est l'espace marin, aussi malfrat que moi quand je faisait des coups en douce a mes collègue au travail, dans mon enfance... Mais je prefère grandement mon enfance à ça, et de loin je m'imaginais que la mer était si difficile à combattre, j'ai eu un gros poissons, je pense qu'on va le finir ce soir. Mais aucunes importance ! Je commence à avoir faim, nous allons manger, je reviens demain. Et sous cette pluie, on ne va rien dormir... Mais je repars.
-
-
10e de Griffe-Cendre, sur Ciel-Dégagé et Mer-Tueuse.
Me revoilà encore une fois, j'aurais dut me préparer a ce genre d'événement depuis longtemps... Ce soir j'ai perdu ma cubemme et mon cufant, je pleurs, je pleurs les larmes de la mer. Ma faim monte bien trop vite, j'ai une soif sans mercis, je sent que je vais mourir. Je vois une terre, je crois en voir une au loin ! J'espère y arriver vivant... Et puis, ce n'est pas la mort qui me fait peur, j'ai vu bien d'autre chose, et vécu surtout bien plus atroce que la mort, je vais tenter de dormir, en esperant que je finirait dans les flots de ce vieux navire ! Oh non, je... J'ai percuté un rocher ! Je vais mourir...
-
-
11e de Griffe-Cendre, sur Ile-Inconnue.
Enfin une civilisation ! Je vais me faire connaître et devenir un habitant comme les autres...