Bonjour à tous !
Je mappelles Thomas et j'ai 12 ans et je suis en cinquième. Je suis gentil avec d'autre personnes t je suis très sociable j'adore me faire des amis ! Même si parfois le collège est difficile ou bien des problèmes, je viens me détendre sur mincraft sur des serveur et tout. Je suis parfois timide je n'aime pas trop parler de moi dans les détailles quand je ne connais pas le serveur mais la je sais pas quelque chose m'attire.
J'ai connu Nefald sur un forum de vote j'ai taper serveur RP et je suis tomber sur vous et je commence a aimer le votre je vous avoue que je n'aime pas certain serveurs même si je suis un peu perdu tout est grand,j'ai envie de tout découvrir dans les détailles voir les face cachées du serveur et surtout m'éclater !
Je ne connais personne pour l'instant, j'ai vu quand même quelques membres sympas qui aide les nouveaux et peux être serons t'il mes copains voir de bons amis sur Nefald ?
Avoir une cohérence entre le monde et le contexte éviter de faire du hors sujet au niveau de l'architecture mais aussi de s'amuser en respectant ds règles mise en place par le staff.
Je n'ai pas d'idée de projet pour l'instant mais alors pas du tout 
Non je n'ai pas de compte youtube, mais peut être plus tard faire des vidéos de présentation de mes coups de curs ou ire de tuto de minecraft, combat PVP. Et puis faire d'autre vidéo sur dautre jeu =)
Ce que j'aime sur les serveurs semi rp ou rp c'est bien de crée son monde, pouvoir jouer comme dans l'IRL avec la monnaie les ecus ou ls pièces d'or, aussi davoir un métier de le développer au maximum, avoir des quêtes aussi ça c'est ce que je préfère.