Bonjour , je souhaiterais pouvoir faire partie de la jolie communauté que j'ai partiellement vu sur votre serveur , voilà donc pourquoi je rédige cette candidature .
J'ai actuellement 14 ans et je viens du Canada ( Quebec ) J'adore ma province et tout ce qu'y fait partie de l'histoire , la culture générale Etc ...
J'ai découvert votre serveur via certains sites recensant des serveurs RP , Je suis allé voir le vôtre et j'ai tout de suite apprécié l'ambiance.
Je ne connais absolument personne de votre serveur , alors ça va être pour moi une découverte !
J'adore tout ce qui est autour du RP , je trouve que votre serveur semble bien vouloir représenté un RP assez présent pour être amusant mais pas totalement omniprésent. Mon avis du Rp-souple , à ce que j'ai cru comprendre , c'est que l'on doit être cohérent dans nos créations , nos comportements tout en abordant une façon de parler moderne et en étant aucunement obligé d'entrer complètement dans un personnage(si j'ai bien compris , c'est à notre guise ).
Sur votre serveur je prévois uniquement y avoir du plaisir quelques heures par semaine et peut-être y construire une ville médiévale et jouer le jeu au niveau du RP .
Comme projet plus ambitieux , j'aimerais m'inspirer de la vieille ville de Québec ( en partie ) En gros , je referais une ville de l'époque du régime Français avec une identité Québécoise qui sera probablement unique dans le serveur.
Merci d'avance d'une éventuelle acceptation ,
matsaluisius124
Histoire Rp :
Cela fait maintenant 7 longs mois que j'ai quitté le port de Stadaconé , à ce moment , nul sur le navire ne connaissait le triste sort de cette banale barque pleine de produits marchands. Nous quittions donc la ville sous les derniers au-revoir des familles de marins . Le bateau traversait alors le majestueux fleuve Perpir pendant que la plupart des voyageurs admirent la magnificence de la faune marine a cet endroit .
Quelques heures de navigations en eaux calmes plus tard , nous arrivions en fin dans l'océan et le capitaine mis immédiatement le cap à l'est pour rejoindre un petit village de pêcheurs ayant besoin d'un ravitaillement tandis que moi, je restais dans ma cabine obnubilé par cette immensité bleue se dressant devant moi telle un nouveau monde .
Quelques jours de voyage en haute mer plus tard , je me dirigeais vers ma cabine après une rude journée à apprendre les rudiments nécessaire pour être utile sur ce navire . Je métais à peine étendu sur ma couchette qu'une puissante vague fracassa le minuscule hublot au dessus de ma tête , mouillé de la tête au pieds je me dirige vers le pont , en quelques minutes une tempête était née d'une fin de journée ensoleillée.
Quelques secondes plus tard je me retourne et je vois une immense vague foncer vers la vulnérable coque du navire , le capitaine pris au dépourvu ordonne en vain d'immédiatement tourner a bâbord , c'est alors que ' sous les assauts répétés du vents , le mât casse en vient sencastrer dans le sol déjà fragilisé du navire . C'est a ce moment que je m'évanouis en me heurtant la tête contre le sol .
Ce n'est que plusieurs jours plus tard que je me réveille dans la demeure d'une famille de pêcheur disant m'avoir trouvé flottant avec une pile de débris et de cadavres.Ils disent habité une région appelé Nefald et qu'il ne savait pas l'existence d'autre peuple dans leur monde . Heureusement , il parle la même langue que moi , seulement avec un étrange accent .
Cela fait plusieurs semaines que je suis hébergé chez cette famille , mais j'aimerais acquérir le titre de citoyen pour pouvoir voler de mes propres ailes .