Salutatoutezétouss,
Mon nom est Virjyl, j'ai 31 ans pendant encore quelques mois. Je vis dans la joyeuse cité de Liège, en Belgique francophone.
Je joue à Minecraft depuis un peu plus d'un an, et comme beaucoup d'entre vous (j'imagine) je suis tombé gravement amoureux des possibilités infinies qu'offre le jeu. Ma première sauvegarde en monojoueur m'a permis d'explorer beaucoup d'aspects du jeu, tels que le mode créatif, quelques mods (minimap, treecapitator, et optifine en tête de liste), l'exploration des différents biomes depuis 1.7, ainsi que l'immense satisfaction de trouver ma première forteresse dans le Nether... Rapidement suivie par l'immense frustration de finir tout cuit dans un océan de lave. Bref j'aime Minecraft et ce qui s'y passe.
Ma seconde sauvegarde est exclusivement en mode survie, et j'y ai entamé un vaste projet de construction de domaine logé dans une formation rocheuse qui ne manque pas de cachet (la montagne, pas le domaine).
Ce dimanche dernier, après avoir été convié par votre ménestrel vankeulen, j'ai débarqué sur les rives de l'île d'Edderkopp afin de prendre connaissance de votre vaste monde. Pour faire court,... Euh ben voilà... Je serai ravi de devenir un citoyen résident de Nefald. Je tiens tout particulièrement à remercier quelquain pour son accueil, ainsi qu'Uti dont la visite guidée a été passionnante. Je tiens aussi à m'excuser pour le vomi sur le dos du Dragon. J'ai le mal de l'air.
Je n'ai pas encore de projet à proposer, mais sachez que mes talents de rédacteur (ma vie professionnelle repose sur mon aptitude à organiser des mots en phrases) sont à votre disposition si vous le souhaitez (ne fut-ce que pour sniper les dernières fautes d'orthographe qui traînent encore sur vos pages. Si si). J'ai aussi un talent pour ranger les choses (mes coffres en monojoueur sont un modèle d'organisation scrupuleuse).
Voilà, fi des parenthèses, en espérant faire votre connaissance dans les grottes de Medel, au coeur d'un combat épique contre l'Endragon, ou dans les allées de la capitale.
En lien : un album de quelques captures d'écran de ma sauvegarde actuelle ->
A bientôt !