3Dvenger Candidature refusée Navré, mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Bonne route. o/- Valentin, j'ai 14. - J'ai chercher un serveur rp et je trouver ce serveur et il ma plu. - Non. - Roleplay, avec de métier et des quets. - Maison, jardin, m'amuser et connaitre le plus de personne. - J'ai une chaine : 3Dvenger. Je fait de parodie et des vidéo sur des serveur connus.
Synople_ Candidature refusée Navré, mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Bonne route. o/ désolé pour toi et jespère que tu trouvera un serveur a ton niveau de ta postulation Merci
3Dvenger Salut, J'ai 14. Je m'appel Valentin Je recherchais un serveur RP et j'ai trouver nefald et il ma plu. Je l'ai trouver sur un topserveur rp. J'ai un chaine youtube qui s'appel 3Dvenger. Je débute youtube et j'aimerais filmer en tant que Citoyen sur le serveur. J'aimerais faire partie de votre serveur merci est le meilleur dieu
Hiob J'adore les gens qui font des doublons sans améliorer significativement sa candidature. Tu as déjà été refusé, navré. o/
3Dvenger Uti_ Wrote:J'adore les gens qui font des doublons sans améliorer significativement sa candidature. Tu as déjà été refusé, navré. o/ c chian Hiob ué.