Salutations,
Mon pseudo est paraber comme indiqué en titre.
En I.R.L., je m'appelle Bernard, (au moins ça correspondra avec votre époque de serveur
).
J'ai 15 ans, enfin presque, dans un mois.
J'ai connu Nefald avec mon ami tograpboy, en cherchant un serveur R.P.
Je ne connais actuellement aucun membre.
A vrai dire, mon expérience R.P. est très limitée, deux serveurs minecraft où je suis resté 1 mois pour l'un et 6 mois pour l'autre.
Le premier était vraiment trop relax : 3 semaines d'attente pour les candid's, jamais d'admins ou de modos connectés, et une vague de Jean-Kevin (et encore c'est une insulte pour les Jean-Kevin) spammant le tchat...
L'autre, porté sur le Hardcore R.P., m'a comblé dans mes désirs et j'ai passé 6 agréables mois à jouer, qui se sont terminés par le brevet, et un ragequit légèrement abusif, j'en conviens.
(les joies des jeux vidéos...)
Excusez moi d'avoir de la sorte esquivé la question, mais la notion de R.P. souple ne me parle pas vraiment, bien que, sachez-le, je m'y plierai telle une règle Maped fraîchement achetée chez Carrefour.
Mon objectif principal est de trouver un emploi digne de ce nom et de le pratiquer comme il se doit !
Désolé de ne pas pouvoir répondre affirmativement à cette question, mais l'aventure YouTube ne m'a jamais intéressé, je n'ai donc pas de chaîne, et aucun moyen de vous présenter mes quelques créations...
J'espère que ma candidature est suffisante et répond globalement à vos requêtes, et si vous la refusez, je comprendrai très bien !
Merci et bonne continuation (avec moi j'espèreeeee)
Amicalement
paraber
-- 14 Sep 2014, 20:27 --
-Excusez moi pour l'avatar, je n'ai plus le temps ce soir, mais je m'en occuperai au plus vite ! Tchuss !<3(