Bonjour à toutes et à tous , je viens par cette petite candidature , me présenter , pour être accepter dans le grade "Citoyen" 
Je m'appelle Antoine , je n'ai que 14 ans , mais cela ne mempêche d'être fort mature pour mon age (apparemment, de ce que me disent les personnes plus âgés ^_^) J'ai un très bon relationnel, je suis fort sociable et plutôt gentil et heureux quand on se trouve gentil avec moi en retour
!
J'ai connu Nefald en tapant : "Serveur RP souple" (tout con , hein ? ^_^) je suis arriver sur les MCserv etc ... et j'ai vu votre serveur en premier !
Et la tout ce que je cherchais correspondait :"Economie ,Métiers et Quêtes , tout pour un bon serveur RP , j'ai cliquer sur le forum , et me voila !
Non , désolé , je ne connais aucun de vos membres ... 
Alors pour moi le RP souple se résume a du roleplay mais sans BG , ou on peu en quelques sorte faire notre histoire
Avec des petites règles se rapportant au jeu RP
C'est un serveur ou les joueurs n'ont pas forcément un rôle particulier et qui est limité grâce au règles stricte.
Et ou les joueurs peuvent parler de manière plutôt moderne que médiéval
Alors , je ne compte pas faire de petites cités pour une raison : Il faudrait que je donne un style architecturale et je suis un peu un "noob" en architecture , je joue pourtant a Minecraft depuis 3 ans , je ne m'améliore pas
Sachant qui si cette candidature est acceptée , j'irai sur youtube et je taperai "maison rp facile et jolie" pour faire ma maison
Bref pas besoin d'en dire plus , je n'ai pas les capacités requise pour cela ^^ !
Alors j'ai une chaîne ou je ne poste pas régulièrement et qui est plus consacrée a des petites review d'airsoft ^^
Sinon j'avais fait a mes 11 ans , une chaîne quand j'ai commencé minecraft , inutile de vous la montrer , vous me bizuterai ...
Ma chaîne "d'airsoft" : https://www.youtube.com/user/OpeaGamingable
Si vous voulez je pourrais vous faire la présentation de votre serveur (j'aime bien faire ça et j'ai quelques petites connaissances en montage ) que je donnerais a des amis qui on quelques centaine dabonnés cela ramènerai du monde sur le serveur
!
Merci d'avoir lu cette candidature , jespère être accepté
A bientôt IG
killfiction