Salutations jeunes gens !
Infos IRL :
Mon prénom est Cyril, 33 ans et j'habite dans la région d'Evreux, en plein coeur de la Normandie.
Actuellement je suis commerçant dans le domaine du cosmétique et je vend par le biais de boutique en ligne. (e-commerce)
Fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'ai commencé le multijoueurs il y a plus de 10 ans déjà. Q3A UT2003 WOW Minecraft et j'en passe d'autres.
Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu? :
Tout bêtement en farfouillant sur Google image, je cherchais des images de minecraft et je suis tomber sur un screen de votre serveur.
Ce qui m'a plus? Avant tout la cohérence dans la construction, la gestion organisé du serveur, et surtout, le plus dur à trouver de nos jours, la maturité !
Connaissez-vous l'un de nos membres? :
Oui Soxyn avec qui j'ai joué à peux près 2 ans sur un autre serveur minecraft.
Définissez ce que représente pour vous le RP souple:
Jusque la je n'en avait aucune idée, j'ai donc fouillé sur vôtre wiki.
Donc si je comprend bien nous sommes tenu de respecter un thème architectural, dans notre cas inférieur au 19 ème siècle ainsi que la cohérence qui va avec. En revanche nous somme libre de l'expression de notre perso.
Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter :
Pour le moment je n'ai pas de projets à part m'insérer dans la communauté un construire une maison.
Mes anciens projets?
Je suis avant tout architecte et bâtisseur, sur mon ancien serveur j'avais construit un petit village d'inspiration aisatique. Le minage et la culture est vraiment secondaire pour moi, un champs de 8x8 et 2 poule a violer me suffisent largement. Le minage c'est vraiment par besoin.
Voici quelques screens:

Le serveur étant down depuis 15 jours je ne peux malheureusement pas faire de screen du reste de mes construction et les présenter. Peut être que Sox en a en stock. A voir.
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
Non pas du tout.