Brève présentation :
- Bonjours à vous, je me présente, Galactickah (Galak pour faire plus court).
- Je suis âgée de 21 ans.
- J'ai connu Nefald en faisait une recherche google, (serveur RP et semi RP).
- En arrivant sur Nefald j'ai eu l'occasion de rencontrer Uti. (Salut a toi Uti).
RP souple?
- Quand on me dit RP souple, je pense notamment au fait que le joueur n'est pas obliger d'incarner un personnage précis, mais il évoluerai dans une communauté ayant sa propre monnaie d'échange, ainsi que des règles de conduite; (Certains serveur on même une prison en cas d'infraction au règles); où le joueur peut mettre leur métier à disposition d'autres joueurs.
- Chacun se devant de respecter la communauté dans laquelle il "vit". (Je pense notamment au tapage nocturne). Non je rigole. Je pense au respect de l'architecture employé, au non grief, et surtout le plus important à mes yeux, un langage correcte envers autrui.
Projet?
-Si par "projet" ça sous-entend également le fait de bâtir une ville où je serai la Reine Galactickah, alors oui j'ai des projets, mais pas pour tout de suite, peut être plus tard. Si cela est envisageable.
Chaine:
- Je possède actuellement une chaîne YouTube où je fait du speed art, mais je compte faire quelques petite animations minecraft de temps en temps sur celle-ci: https://www.youtube.com/channel/UCntKUx ... 8JZKsQn8wQ
Voilà je vous remercie de m'avoir lu.