Ma candidature 
Salut à toi qui regarde et inspecte ma candidature, je vais essayer d'être bref et précis pour avoir une candidature des plus parfaites 
Tout d'abord, je m'appelle Alan, j'ai 19 ans (depuis hier, une bougie en plus au compteur).
J'ai connu Nefald par le biais d'un membre qui m'a gentiment donné le forum pour me le présenter et j'ai été conquis, c'est le serveur que je cherche notamment sur le fait qu'il s'agit d'un serveur RP souple. L'époque aussi me plaît fortement, j'ai hâte d'incarner un rôdeur (je suis fan de cet ordre depuis le collège quand la prof a eu la bonne idée de nous faire lire "l'ordre des rôdeurs", de John Flanagan
) .
Un RP souple ? Pour moi, c'est le fait de pouvoir choisir si l'on veut effectuer le RP mais le joueur est quand même dirigé par une structure derrière pour définir des règles de vie pour le bien de tous les autres joueurs et de soi-même.
Concernant mes projets, je n'en ai pas encore, je vais voir au jour le jour 
J'ai une chaine Youtube ou je vais poster des vidéos de mes aventures si j'obtiens l'autorisation bien entendu, et on peut aussi me retrouver sur Twitch où je ferais des lives sur le serveur avec l'autorisation de la hiérarchie encore une fois 
Je te remercie, toi qui as lu ma candidature et te souhaite une bonne journée. Si d'autres questions se posent je suis toujours là pour y répondre
PS: Un peu de couleurs ne fait pas de mal non ?