Bonsoir ! Je m'appelle Camille et j'ai la vingtaine, j'ai pu découvrir Nefald grâce a "cassisaju" un ami a moi qui m'a un peu présenté les constructions, les maps, les grades, et aussi le côté rp de ce serveur. Tout cela m'a bien plût et m'a donc poussée vous voir 
Je tiens d'abord a m'excuser, en effet, je ne suis pas très douée en RP, mais si j'ai bien compris, un RP souple est un style de Role play non obligatoire (comment l'expliquer.. Le serveur a un role play, du coup les constructions publiques ou privées doivent correspondre a ce roleplay défini. Le joueur quant à lui n'est pas constamment obligé d'avoir un langage roleplay, il lui faut cependant suivre les règles de ce dernier et aussi par exemple les règles et le comportement d'une faction si il en fait parti........ Jespère que je ne vous ai pas perdu, car moi c'est le cas xD, je ne suis pas très douée avec les mots :[ )
Je n'ai pas vraiment de projet particulier, à vrai dire, je ne suis pas une bonne batisseuse, je préfère minecraft pour son gameplay de farming (même si d'habitude je joue en peacefull et pas en difficile T-T )
Je n'ai pas non plus de chaine youtube ou quoi que ce soit ^^
Cependant je n'ai pas un temps de jeu phénoménal, en effet je suis en école dinfirmière 2ème années, ce qui me laisse peu de temps pour jouer, je passerai du coup les weeks end et quand j'en aurait le temps.
Merci d'avance pour le temps que vous passerez a lire ma candidature! Peut être a plus tard sur Nefald ! 
PS: si vous ne m'avez pas encore vu sur le serveur c'est normal, je cherche désespérément mes logs .... j'essayerai de passer dans la soirée si j'ai réussi! ou demain