Bonjours
Infos : Je m'appelle Bastien et j'ai 18 ans, j'aime les jeux vidéos et surtout j'aime jouer Roleplay.
Comment j'ai connu Nefald ? : J'ai connu Nefald quand je cherchais un serveur à la fois Roleplay et doté d'un staff actif et compétant... Je suis tombé sur Nefald et quand j'ai lu la description sa ma accrocher et en plus de sa j'ai vue qu'il falais poser une candidature se qui et bien contre les kikoo.
Un de vos membres ? : Non, je n'en connais aucun mais j'ai lu les panneaus pour faire ma candidature .
Le RP souple ? : C'est un autre mode de jeu de Minecraft à la fois intéressant et amusant. On essaie de limiter le côté "poser et détruire des blocs" et on instaure une histoire, des personnages, des quêtes, et la possibilité de créer sont propre personnage .
Des projets ? : Je ne sais pas encore quoi faire mais je trouverai quelque chose selon le métier que je ferai ou alors en visitant de fond en comble la ville et voir se qui pourrai manquer.
Une chaîne YouTube ! : Oui j'ai 2 chaîne YouTube ( ma perso et celle de ma team ) Si le serveur veut bien je pourrai faire quelque vidéo dessus .
Sur ce j'espère être prit car j'adore vraiment jouer rp et j'aimerai vraiment rejoindre votre serveur.