Bien le bonjour, Intendants 
Infos : Je m'appelle Jules et j'ai 12 ans, j'aime les jeux vidéos aussi créatifs que Minecraft (Terraria, voir Garry's Mod), et j'aime le Roleplay (gg!). Bon sinon il y a d'autres trucs mais c'est un peu plus privé. :3
Comment j'ai connu Nefald ? : J'ai connu Nefald quand je cherchais un serveur à la fois Roleplay, whitelisté (pour limiter l'accès aux kikoos) et doté d'un staff actif et compétant... Je suis tombé sur Nefald (grâce à mcserv.org) car il avait une bannière très sympa, j'en ai déduit que le serveur ne pouvais pas être "nul". Je cherchais aussi un serveur qui a une bonne ambiance. Je l'ai pas encore vu dans toute sa splendeur, mais juste avec les PNJ qui disent n'importe quoi au spawn, c'est juste génial ! 
Un de vos membres ? : Non, je n'en connais aucun mais Ult_ m'as accueilli et m'as expliqué comment faire ma candidature et d'autres trucs.
Le RP souple ? : C'est un autre mode de jeu de Minecraft à la fois intéressant et amusant. On essaie de limiter le côté "poser et détruire des blocs" et on instaure une histoire (des dragons *Q*), des personnages, des quêtes, et la possibilité de se créer un personnage (caractères, passé, ...). Pour moi c'est que mieux le Roleplay car on est pas obligé de créer un personnage et donc on a un minimum de liberté. On peut quand même sans ça mener une vie tranquille... 
Des projets ? : Je sais pas si ça a déjà été fait, mais un restaurant pourrais être pas mal. Et on pourrait soit faire payer les clients pour qu'ils mangent sur place, ou ils pourraient emporter leur nourriture et ainsi payer un peu plus cher.
- Faire que chaque métiers ait leur propre bâtiment, ainsi les personnes du mêmes métiers pourrait partager leurs avoirs, etc.
- Faire un bâtiment unique pour chaque ville (Exemple : La Tour Eiffel pour Nefald). Oui une cathédrale...
- Rajouter de la musique, soit avec un ressource pack, soit avec les ménestrels qui font les fous sur des noteblocks !
- Faire un ressource-pack custom : changer les sons inutiles en musique et les faire jouer par les ménestrels pendant qu'ils racontent des histoires ! Ou même changer les textures pour donner un autre aspect aux villes ! (Oui, j'aime les ménestrels.)
Une chaine YouTube ! : J'en j'ai une, mais je ne l'utilise pas, mais je pourrais à l'avenir l'utiliser pour le serveur pour montrer des bâtiments à construire, des plugins en phase de test (je débute, évitez de me spammer pour faire super bien, hein !) ou d'autres choses pour le serveur qui pourrait l'améliorer.