Bien le Bonjour, Sirs Intendants !
En réalité, je m'appelle Florent et j'ai presque 13 ans, j'aime les jeux vidéos (G-MOD, Minecraft, TF2), écrire toutes sortes de choses, des RPs ou des nouvelles, et je pratique du Karaté. Assez parlé de moi, passons au serveur.
J'ai connu Nefald via un site de recherches de serveurs, mes recherches ont étaient longues et infructueuses pendants de longues semaines, mais j'ai enfin trouvé " chaussures a mon pied", grâce a ce serveur RP Souple me correspondant parfaitement.
Ce qui ma aussi fait aimé le serveur est l'ambiance. Me connectant sur le TS, j'ai reçu un accueil chaleureux, et je vous en remercie. J'ai joué avec AvenParkx et Zades74.
Le RP Souple est un RP avec des contraintes de contextes et de cohérences sans obligatoirement joué un personnage, c'est un bon parti-prix pour pouvoir joué harmonieusement sur un serveur Minecraft.
Mes ambitions seraient de rejoindre une guilde correspondant a mon personnage, et j'aimerais devenir un Marchand. Et plus généralement pour le serveur, développé le RP et avoir une communauté fleurissantes et soudées.
Je n'ai pas de créations particulières , à par quelques systèmes de redstones dans des maps aventures qui sont assez sympathiques.
Un petit paragraphe pour vous donné une idée de mon personnage ?
Viktor Severus Fowl plus connu sous le nom de Neyas, naquit dans un chaumière bien logé dans une lointaine région. Fils unique, Viktor n'a jamais vraiment manqué, son goût a l'argent vient sans doute de là. A la mort de sa mère, le choc fut terrible, et quelques semaines plus tard, il avait complètement changé d'attitude. A treize ans, il aidait son père chasseur de primes. Bien qu'il avait déjà le caractère fourbe de son père, il était néanmoins aussi arrogant que sa mère. Viktor avait aussi hérité du charisme et l'éloquence de sa mère avocate. Malheureusement, le goût de l'argent et de la trahison aussi. Quand il atteint sa majorité, il ouvrit une échoppe dans la cité de sa naissance. Arnaque sur arnaque, trahison sur trahison, il gagna un certains nombres d'écus. Mais un jour, comme tous les traîtres, il dût fuir. Vagabond pendant deux longues années, il avait pris l'habitude de donné le pseudonyme " Neyas " aux auberges, et, arrivant a Harlan, il garda ce pseudonyme.
Je tiens a vous remercié d'avoir lu ma candidature, ce serveur me plait beaucoup et j'ai donc prie soin de m'appliqué le plus possible. Merci et Au Revoir !