BONSOIR la populace ! J'me présente je me prénomme cassisaju ! Oui oui j'ai un pseudo bidon. Merci.
- Je m'appelle Julien (ou julien pour les intimes. Attention, je suis pointu la dessus.), et j'ai 20 ANS ! Tadada (bientot 21, tmtc g tro le swag)
- J'ai connu le serveur Nefald grâce a Sopia01 qui s'est gentiment chargé de chercher un serveur a ma place o/.. Qu'est ce qu'il m'a plus? Tout simplement le semi-Rp (ou rp-souple comme vous voulez, et l'univers du serveur.) (ET soxyn. Il est vraiment beau gosse quand il veut, oui oui.)
- Tous les mecs sur le TS qui etaient la à 21:25 le 28 aout! (et sinon je connais plus personnellement Soxyn et Sopia01)
- Un monde libre. Des règles de constructions, un univers construit et sérieux. (avec qui plus est le choix d'avoir un rp ou non sur notre personnage.) (en gros c'est ça non?)
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter
J'ai volontairement laissé la phrase de cette partie car j'ai genre 250 lignes voir plus a débattre a ce sujet. J'adore construire, et j'ai élaboré d'innombrables projets, sur des serveurs différents etc. Que ça soit une capitale Médiévale, un village nordique sous la neige, une ville en ruine fourrée au pièges, un village magique, des îles flottantes (REALISTE S'IL VOUS PLAIT) et encore plein d'autre truc trokewl que vous saurez peut être un jour lors de mes discussions égarées.
PetitPS: Si vous voulez des screens, je crois qu'il me reste les maps sur lesquelles j'ai construis mes petits chef d'oeuvre (pour moi ce sont des chef d'oeuvres, pour d'autres, de la bonne grosse m***** des familles
)
- Nope.
Voila voila ! J'espère que ça vous plaira et que ma candidature vous change de celles typiques du "Salut, j'm'apel Kévin, g 13en é jm tro minecrafte car c tro coul"
Sur ceux! j'ai envie de jouer! Bonne Soirée a vous tous Les n'amis! (nami, got it?)