Salut à tous (et à toutes).
IRL je me nomme donc Quentin, je viens tout juste d'avoir mes 21 années (Mentalement, il faut diviser ça par un multiple de 2), j'entre cette année dans ma dernière année de BTS, je suis donc encore en étude.
J'ai plusieurs passion, comme l'airsoft, les nouvelles technologies, et les jeux vidéos, je pratique donc l'airsoft, le sport (Une dizaine d'heure par semaine), avec les études et le boulot en intérim, sa donne très peu de disponibilité donc.
Je suis aussi l'un des admins de Fallout Génération.
J'ai connu minecraft à sa version alpha, lors d'une lan avec mon association (BLASS79), j'ai tout de suite adhéré au jeu, et tenu un serveur durant plusieurs semaines, avant de finir par le fermé, sa dois faire environ 2-3 ans que je ne joue plus régulièrement (Sa passe vite !).
J'ai connu Nefald en recherchant un serveur minecraft disposant d'un système économique, et j'ai plutôt accroché au concept, je connais pour le moment personne sur le forum, mais je suis venu accompagner d'un compagnon de route Cassisaju (Son centre social me la confié pour les vacances).
Le Rp souple à mon sens est un rôle play "minimum", on y instaure les règles d'un Rp stricte (Métiers, grade, économie), mais on fait en sorte de laisser le jeu jouable par une poignée de joueurs, le RP script nécessitant au minimum une trentaine de joueur en permanence.
Le Rp souple c'est donc un ensemble de règle qui régisse le jeu en communauté, tel qu'une restriction sur les constructions sur un thème précis, sur le commerce suivant les métiers, le pvp ect ... Le Rp s'accompagne aussi souvent d'un respect d'une certaine époque réel (Ou fictive), qui doivent être respecté par l'ensemble des joueurs
En espérant que ma candidature vous aura plût,
Cordialement,
Sopia01 alias Kims.