Bonjour,
Mon pseudo c'est LOCIMAC et mon nom IRL Mathis, j'ai 13 ans et je souhaiterai rejoindre Nefald, car des amis m'en ont parlé, Ce qui m'a plu dans ce serveur est le principe du RP, mais pas trop stricte, de plus j'adore l'architecture médiévale, et j'admire aussi les candidatures permettant un communauté active et soudée.
Je connais actuellement 3 joueur du serveur: kitugo(un ami, et la personne qui m'a fait découvrir le serveur) bibithefirst (son frère) et leopaul78 (un ami).
Je pense que le Rp-souple permet de se sentir plus immergé dans le jeu avec des règles pour être réaliste et qu'il ne possède pas les contraintes du Rp stricte (skin obligatoire selon son personnage, rôle à jouer etc...), nous pouvons de plus nous exprimer normalement contrairement aux serveur Rp stricte.
Si j'avais un projet même si je ne le considerre pas vraiment comme tel, il serait de construire de nombreux bâtiments médievaux sur ce serveur et de m'éclater un max!! 
En vous remerciant d'avoir jeté un oeil à ma candidature, et en vous souhaitant une tres bonne soirée/journé, LOCIMAC