Bonjour !
Je m'appelle Juliette et je m'apprête à entrer de ma 17ème année. J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a plusieurs années, trois-quatre si je m'en rappelle bien. Mais cette durée ne m'a pas été aussi bénéfique qu'elle n'en parait l'air (surtout niveau pvp), car j'ai contracté de longues périodes de pauses dues à des manques de temps. Bref, vous n'avez pas en face de vous une utilisatrice aguerrie du jeu en lui même, mais plutôt une qui se débrouille en build comme elle peut. J'pense que c'est acceptable.
J'ai cotoyé, au cours de mon expérience de jeu, principalement des serveurs créatifs et semi-rp. En me levant ce matin, sur un coup de tête, l'idée de tester du rp m'a complétement préoccupée jusqu'à que je trouve Nefald et que je tombe sous le charme. Disons que l'idée de devoir construire selon l'architecture d'une époque précise tout en pouvant rester naturelle et sans jouer de rôle permanent quand on est en contact avec les autres joueurs est plutôt sympa. Je viens de visiter Edderkopp et j'ai vraiment apprécié l'univers présenté. Votre parcours de présentation de Nerfald pour les nouveaux est bien réfléchi et sérieux, ça donne vraiment envie de poster sa candidature (:
Je ne connais personne pour le moment mais je me réjouis de pouvoir améliorer, peut-être, cela.
Comme je l'ai dis plus haut, le rp souple permet de rester naturel face aux joueurs tout en étant prié de respecter l'époque, ici le Moyen-Âge, sur le plan architectural et des métiers. T'es encadré mais tu gardes un soupçon d'liberté. Ce qui me fait penser que je vais devoir quand même changer de skin (:
J'ai construit quelques trucs sur des serveurs créatifs mais sans plus d'intêret. J'ai une préférence pour les petits projets, mais prendre part à un gros ne me dérangerait pas. Je laisse aussi libre court à mon imagination et si une idée me vient, j'vous ferais part.
Merci de votre attention, j'espère que ma présentation conviendra à vos attentes ^^
PS: J'en ai connu des serveurs avec une communauté féminine discrète, mais à c'point là... x)