Bien le bonjour. Je refais ma candidature de marchand, pour changer de fond de commerce, je pourrais rendre service à des gens en leurs vendent les livres dont ils ont besoin en leurs épargnent le hasard de la table d'enchantement. Je souhaiterais reprendre la boutique de Synople, c'est a dire la boutique n°6. Les prix pourrait changer avec l'arriver de la 1.8 puisque je ne connais pas bien encore le système d'enchantement et de son niveau difficulté. Cordialement kanol01 PS:
tes prix sont deux à trois fois plus chère que les prix de synople. Je te conseille de revoir à la baisse, sinon tu vendras jamais rien.
Ah bon, quel sont ses prix ? Je ne les trouves pas.
Moi y'a un truc qui me chiffonne... C'est enchanteur, pas enchenteur.. Note de modération: merci Avenpark pour ce commentaire productif, abstiens toi là prochaine fois.
Ou tu vois enchenteur ?
kanol01 Wrote:Ah bon, quel sont ses prix ? Je ne les trouves pas. Demandes directement au concerné, synople. Il te dira
Pour moi pas de souci après une révision des prix a la baisse je verrai Pour laide un peu au début avec mon stock
C'est bon c'est réglé j'en ai parler avec Synople, pas de soucis et voilà. dit moi ce que tu en pense.
tes prix sont à présent correctes.
Je sais
Pour ce qui est de l'admission de ta demande de changement commerce, ce sujet sera discuté entre membre du staff. Nous te feront part de notre décision. un dernière question: que vas tu faire de ton ancien commerce?
Je compte, le rendre a l'Intendance pour changer, mais je ne sais pas si quelqu'un serais intéressais pour le reprendre.
dans ce cas, on ferme la boutique, tu prends ton fratras et on remet la parcelle en vente.
Parfait, cela me conviens. J'ai déjà déménager mon shop.
Bien le bonjour, je voulais savoir votre avis pour sur ma boutique Cordialement kanol01.
suis okay perso. o/
Moi itou
aleajactaest.
Je vous remercie humblement.