Pour commencer, bonjour/bonsoir;
Je m'appelle Nathan, j'ai 16 ans, j'habite en Alsace (je pense pas que le nom de la ville vous intéresse), j'ai commencé à jouer à minecraft à partir de la bêta 1.7.3 donc depuis 2-3 ans.
Après une pause d'un ou deux mois j'ai décidé de rejouer à Minecraft, je ne voulais pas jouer en solo car le gameplay est très...répétitif, donc j'ai décidé de chercher un serveur multijoueur basé sur le RolePlay. J'ai donc fait des recherches sur internet et j'ai en partie trouvé votre serveur qui m'avait l'air fort intéressant (l'architecture, le RolePlay,...) sur MCSERV.org.
Le RP-Souple n'oblige pas aux joueurs de jouer un rôle particulier, en respectant des règles strictes en ce qui concerne l'architecture. (le lieu, l'époque,...). Les joueurs ne sont pas obligés d'être encrés dans leurs personnages, ils peuvent parler librement. (sans flood, insultes,...)
Au niveau des projets, j'en ai pas vraiment en fait, mis à par le fait d'avoir une maison, un métier ou même de partager des idées (constructions, évent,...). C'est à voir au fil du temps.
Je ne possède pas de chaine youtube, ni de blog, ou autres présentant mes créations, je n'ai pas non plus de screenshot pouvant vous en montrer.
Si vous avez d'autres questions à mon propos je suis prêt à y répondre, en espérant vous avoir convaincu.
Bonne journée/soirée.