Bien le bonsoir!
Je suis un joueur minecraft d'assez longue date maintenant, et j'ai déjà eu l'occasion
de jouer sur plusieurs serveurs, mmo ou entre amis.
Je suis particulièrement fan de l'univers roleplay ainsi que les mythes et légendes du Moyen-âge (particulièrement la quête du Saint-Graal de Chrétiens de Troyes), et cherche plutôt les serveurs où maturité et bonne entente
vont de pair. C'est la raison pour laquelle Nefald a attiré mon attention de joueur. J'aime également bâtir dans un cadre
précis et ai à cet effet déjà participé à divers projets de constructions à thème. Je ne dispose malheureusement plus de
photos, mais je tâcherai de prendre un soin rigoureux à respecter ceux du serveur. J'ai déjà bien pris note des règles et des guides, bien que je pense les reparcourir de temps en temps, ça me paraît normal.
Un roleplay souple est pour moi l'aptitude de se conformer à ce que comporte un univers (je veux parler ici de l'atmosphère, le langage, ses thèmes) ainsi que le respect scrupuleux des règles qui le fondent, tout en étant libre de parfois pouvoir s'exprimer de manière plus quotidienne. L'exemple le plus concret est pour moi le suivant : j'accepte avec joie d'évoluer dans un monde moyenâgeux avec toutes les spécificités qui le composent, tout en me permettant de m'exprimer comme je le fais ici. C'est pour moi une belle façon de prendre plaisir à bénéficier avec les autres de l'univers offert par Nefald tout en ayant des discussions avec mes contemporains. Quoiqu'il puisse être intéressant de faire du Shakespeare sur Minecraft!
Me concernant dans la vie, j'ai 27 ans, je suis depuis peu comédien professionnel sorti de la haute école de Liège, et j'ai crée
il y a 1 an un collectif d'artistes associés avec lesquels nous avons déjà réalisé deux créations, actuellement en démarche de production. En dehors de ça je répète actuellement pour mon prochain contrat.
Je n'en dirai pas plus, car ce n'est pas vraiment le lieu pour en parler, mais mon métier fait aussi que j'aime raconter
des histoire et prendre soin dinterpréter un personnage. Dans le cadre d'un jeu cela est moins important, mais
ça rajoute toujours un peu d'amusement.
Voilà pour le moment, jespère que nous nous donnerons les possibilités de nous découvrir et de partager de bons moments
sur ce serveur si vous m'y acceptez. Et au passage j'admire et applaudis votre travail pour cet univers qui me fascine déjà!
Je ne dispose sur youtube que de vidéos de teasers de spectacles, ce qui n'a pas vraiment d'intérêt pour le monde de minecraft!
En ce qui concerne d'éventuels projets, je pense déjà m'imprégner au mieux de ce qui a été fait dans cette communauté avant de proposer quelque chose que jestimerai légitime.
Bien à vous!