Votre Prénom : Robin.
Votre Age : 17 ans.
Comment avez-vous connu Nefald ?
J'ai connu Nefald grâce au Forum du site WTCraft.
Pourquoi ce et pas un autre ?
Tout d'abord, je trouve que votre site est très bien réussi. J'ai choisie votre serveur car il y a un Mumble. Je trouve ça beaucoup plus sympa de discuter en direct plutôt que par le chat. J'ai vue qu'il y avait de l'activité sur votre forum, ce qui montre une communauté présente, et c'est ce que je recherche.
Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ?
Pas dans l'immédiat, je compte commencer par bien m'intégrer dans la communauté et monter ce dont je suis capable. Après, je suis très intéressé pour aider d'autres joueurs dans leurs projets de constructions.
Avez-vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations ?
Je n'ai ni chaine YouTube, ni site internet. Donc je préfère vous montrer quelques screens de mes créations.

Vos anciens serveurs ?
J'ai commencé mon expérience en multi-joueurs par le serveur d'Eowilin, mais qui a été stopper car la communauté était de moins en moins présente. Ensuite, j'ai été acceptée sur le serveur MineProject, qui est un serveur FreeRP (c'est un serveur RP accès créativité). Puis avec la création de quêtes, il y avait beaucoup trop de plugin à gérer, donc les administrateurs ont décidé d'arrêter le serveur.
Votre expérience Minecraft ?
J'ai commencé a jouer à Minecraft à sortie de la MAJ 1.5, j'ai donc passé 2, 3 mois à jouer en mode solo, puis l'envie de me lancer dans le multi m'est arrivé (voir ci-dessus).
Merci d'avoir lu ma candidature, mon pseudo IG est « silverstrom », en espérant une réponse positive de votre par.
Cordialement, silverstrom.