Edit : Je me prénomme Loïc, j'ai 18 ans, dans quelques mois j'aurais 19 ans. J'étudie la construction en technique de qualification. Notamment vous devez vous poser la question du "Technique de qualification" .. Qu'est-ce ? Et bien j'habite en Belgique tout près de Liège, peut-être y-a-t'il des belges parmi vous ? :p
J'ai recherché après un serveur RP et je suis tombé sur le votre en lisant et en faisant le tour de votre site internet, votre serveur m'a paru très sympathique et très coordonné, en gros votre serveur m'a l'air bien ?
Je ne connais personnes sur votre serveur mais pour moi qui suis très social, me faire des amis ne sera pas un problème ! ?
Le RôlePlay souple sur un serveur c'est une forme de jeu ou le joueur n'a pas de rôle spécifique mais à contrario il doit respecter l'architecture et les autres règles misent à son encontre afin que le "jeu" soit plus agréable pour tout le monde
J'ai pleins de projets en tête mais une fois sur le serveur je pourrais me concentrer sur un projet à la fois et bien comprendre les mécanismes et les astuces du monde de Nefald.
J'ai une chaine Youtube en effet mais je joue à autres choses que Minecraft, mais pouvoir jouer sur le serveur serait un bon moyen d'introduire Minecraft sur ma chaine Youtube.
Il me semble avoir fait le tour de tout ce qu'il fallait, je vous remercie d'avoir tenu bon jusque ici. Je vous souhaite une excellente journée ou soirée.
Bien à vous. darkliner98