Bonjour !
Je pèse le poids des mots ainsi que leur importance, je ne m'attarderai donc pas à écrire un pavé ennuyant sur ma vie. Je serai bref et concis, avec des phrases courtes. Le but recherché est l'épuration de ma demande de candidature. Sachez tout de même que je suis mature, que je saurai être plus explicite en jeu et que je suis très motivé à rejoindre votre communauté. J'ai déjà brièvement discuter en jeu avec différents joueurs.
- J'ai connu Nefald en recherchant sur internet un serveur minecraft français, penché sur le RP et compatible en version 1.7.10
- Je ne connais aucun des membres de la communauté, mais les quelques personnes avec qui j'ai discuté m'ont l'air d'être adorables.
- Selon moi, le RP souple est une forme de Role Play mais atténué. RP est l'acronyme de Role Play qui signifie, en français, "Jeu de Rôle". C'est une façon de jouer différente qui permet dinterpréter son personnage comme si il était réel. Dans ce cadre, le joueur et le personnage ne sont pas la même personne, un peu à la manière d'un acteur de cinéma qui joue son rôle. Il jouera son personnage de façon a lui donner un but, à le faire évoluer, à faire ressentir ses émotions. Les rolistes créent des conventions d'écriture afin de pouvoir communiquer de façon compréhensible. Le RP souple signifie que notre RP ne sera pas spécialement suivi par les Intendants. Il n'y a pas besoin d'histoire pour entrer dans le jeu, nous pouvons développer nos propres histoires et aventures sans en demander l'avis à l'équipe. Cependant, les règles doivent être respectées.
- Je n'ai pas spécialement de projets en tête mais je me porterai volontiers volontaire pour aider les projets des autres membres.
- Je n'ai ni chaîne Youtube, ni site qui m'est dédié.
Je crois avoir renseigné tout ce qui était demandé dans le règlement. S'il manque des informations me concernant, faites-le moi savoir.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.