Salut à tous,
Je poste aujourd'hui ma candidature pour le grade de Citoyen.
Je me nomme Brian, j'ai actuellement 15 ans et je joue a minecraft depuis quelques années.
A propos de ma motivation, je souhaiterai devenir Citoyen sur Nefald tout d'abord pour y essayer de mintégrais à la communauté mais avant tous pour découvrir ce serveur qui m'a émerveiller lorsque je suis arrivé sur la page de Nefald sur le site de recherche pour serveurs. Je pense aussi pouvoir me faire des amis sérieux, faire commerce , m'installer sur Nefald et pouvoir faire parti de cette merveilleuse communauté voir plus.
Je suis motivé pour rejoindre votre serveur Rp car j'aime le RP dans minecraft et votre serveur semble être un serveur Rp organisé qui pourras parvenir, du moins je le pense a me faire découvrir une expérience RolePlay jamais ressenti auparavant. Évidement je me uvrerai à la tâche de respecter les règles du Rp.
Pour moi le "RP souple" signifie garder une cohérence avec les règles d'architecture mises en place par les fondateurs par exemple sans avoir forcément a tenir un rôle forcé comme tout Rp basic ou devoir parler comme l'époque présentée tel que le langage soutenue.
Voila, Je suis motivé et je souhaite m'impliquer à 200% .
En attendant votre réponses,
Jimmypage_2
Veuillez prendre en compte ma dyslexie,
Ce n'est pas volontaire et je ne voudrais
pas que celle-ci devienne un fardeau pour
moi.