Bonjour je m'appelle Lucas j'ai 16 ans. J'ai connue Nefald grâce à Pooky (si vous connaissez son vrai prénom vous savez de qui je parle), et ce qui m'intéresse principalement c'est bien sure l'univers du serveur RP mais également la communautés, qui je pense contribue énormément à cet univers. Je connais Pooky depuis environ 7 ans.
Le RP souple représente pour moi un monde s'inspirant des habitudes et de la manière de vivre médiévale sans pour autant parler de façon médiévale. En effet je pense que ce monde médiévale représente la période la plus intéressante à jouer dans un serveur favorisant alors une compréhension des règles et des personnes. De plus un serveur RP se caractérise par le fait que pour évoluer il faut échanger avec différentes personnes afin de récupérer différents matériaux que l'on obtient uniquement par vente et achat avec les joueurs qui exercent différents métier selon leur envie. Enfin il faut une cohérence avec l'univers dans lequel on vie par exemple au niveau de l'architecture mais aller tuer un joueur parce que l'on pense que c'est un sorcier ou une sorcière est stupide (cas fréquent au Moyen-Age)
Étant un joueur principalement solo j'ai souvent de nouveaux projets mais je ne peux malheureusement pas les faire partager. Intégrer un serveur me permettrai alors de faire découvrir mon style à d'autre personne.
Merci de votre lecture en espérant vous avoir marqué, et une bonne journée