Bonjour,
Je m'appelle Rémi et j'ai 16 ans et demi. Je suis plutôt mature pour mon âge dans ma parole et ma façon de jouer. Mon pseudo Minecraft est icetagada. J'ai connu Nefald en recherchant un serveur Rp et je suis tomber sur un site regroupant un classement de serveur et j'ai donc choisi celui-ci. Il m'a tout de suite donné bonne impression et j'ai décidé donc de tenter l'aventure. Etant donné que je suis tomber sur le serveur un peu par hasard, je ne connais aucun membre. Pour moi le Rp souple représente tout d'abord une communauté. Une communauté soudé et pleine d'entraide où règne la bonne humeur. Mais c'est aussi un contexte historique. Le joueur doit se sentir dans l'époque du serveur et doit vivre comme une personne de l'époque choisie. Il vit donc au rythme des conditions de vie comme par exemple son métier.
Je ne l'est pas précisé auparavant mais je suis aussi Youtuber et même récent Youtuber. Je ne suis pas là pour me faire de la pub donc je passe directement à mon projet: j'ai inventé un concept qui a pour but de faire découvrir à mes abonnés un serveur que j'ai choisi soigneusement et de passer de bons moment dessus. Je me dis donc que comme la première saison a beaucoup plu je pars sur une seconde saison et peut être bien sur ce serveur. Cela permet de faire découvrir le serveur à d'autres personnes.
Voici le lien vers ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/IceTagada
Cordialement,
icetagada