bonjour
je m'appelle Alexandre et j'ai 16 ans et suis actuellement en BAC Pro de métallerie.
je ne connais pour le moment aucun de vos membre et ais connu votre serveur grâce aux site : http://www.mcserv.org/
Je ne connais pas vraiment le RP souples ni les autres serveur minecraft non plus mais dés que j'ai vue qu'il y'avais des grades, des terrains pour ses construction pas de pvp et une économie j'ai tous de suite accroché. De plus l'inscription oblige les joueurs à avoir lus les règles ce qui veut dire que je risque de rencontrer que des joueurs sérieux et pas "chiant"
Je n'ai pour le moment pas de projet si ce n'est de découvrir le serveur , m'installer sur un terrains, me faire quelque pièce
, contempler l'oeuvre des autre joueurs et par la suite penser a faire une construction digne de ce serveurs
.
Je n'ai pas de chaines YouTube et n'ais pas fait de construction assez bien pour vous les montrez.
Jespère avoir répondu a vos question, surtout n'hésitez pas a me demander pour toutes infos supplémentaire.
bon jeux a vous
ALEX