Bonjour,bonsoir mon nom est Nicolas, je suis ici pour poster ma candidature.
Alors j'ai actuellement 17 ans, 18 ans en décembre. J'ai connu le serveur Nefald grâce à un ami qui cherchait un serveur RP. Je ne connais personne sur le serveur malheureusement, mais je compte bien apprendre à vous connaître.
Pour moi le RP souple c'est de jouer RôlePlay, c'est à dire faire comme si le jeu était réel et que c'était nous à la place de notre avatar, commercer, parler avec les autres personnes bref avoir un échange avec tout le monde. Mais le RP souple c'est qu'on joue RP sans qu'un maître du jeu nous suit en permanence.
Ensuite pour les projets sur le serveur c'est de mimpliquer à 100% dans mes métiers et pourquoi pas dans une faction déjà présente ou dans une faction que je pourrais créer. Je souhaite vous démontrer mes connaissances sur Minecraft en respectant le RP pour faire progresser ma faction ou bien même le serveur.
Je suis motivé pour rejoindre votre serveur RP car jadore le RP dans minecraft et votre serveur semble être le serveur qu'il me faut pour vivre une très bonne expérience de RôlePlay dans minecraft.
J'ai aussi une chaîne YouTube ou je fais des vidéos gameplay sur tout types de jeux (du minecraft, fallout, ect...)
https://www.youtube.com/channel/UC3vqXm ... ZOUPAhmSrQ
Merci d'avoir examiner ma candidature, en espérant être accepté sur votre serveur. Bonne continuation.