Bonjour à tous,
Je suis Kevin,24 ans et vivant à Nantes.
Mon expérience de roleplayer n'est pas conséquente, un peu de jeu de papier au lycée, plusieurs tentatives sur des serveurs Rp de mmo, et du Rp en ligne. Le rp m'attire toujours mais je n'ai plus le temps de m'investir à fond à cause du travail et de divers projets perso.
Je me suis donc intéressé au Role play dans minecraft, la liberté de construction et de mod pouvant permettre de créer un monde plutôt intéressant. En visitant divers site de classement de serveur, dont mcserv, je suis tombé sur Nefald. Après un peu de lecture sur le site, les différentes factions permettant de trouver un groupe à qui se rattaché, les métiers donnant une occupation et un but Rp, et les mods intéressants m'ont convaincu de tenter ma chance, et de devenir citoyen.
Ma principale motivation à rejoindre votre serveur est de créer un personnage sociable, plus intéressé par les petites communautés que par les grandes guildes, mais je développerai ceci en jouant mon Rp parmi vous.
Le Rp souple, pour moi c'est un moyen de créer un univers de jeu propice aux rencontres et à l'aventure, les limites et les règles sont nécessaires pour diriger les joueurs, et leurs donner l'inspiration.
Je n'ai pas de projet défini pour le moment, je compte construire mon rp après avoir rencontré une partie de la communauté, ou après avoir trouvé un objectif au sein du serveur.
Je n'ai pas de chaîne youtube, je ne suis pas un constructeur émérite mais j'espère m'améliorer.
Au plaisir de vous retrouver en jeu,
Hijaii.