Bonjour, mon nom est Matthieu et mon pseudo est Grysbi. je vais faire 17 ans en septembre. J'ai connu votre serveur grâce au site mcserv.org car je cherches a intégrer un serveur RP avec une communauté mature, ce qui est très difficile aujourd'hui, en effet j ai pu observer beaucoup de serveurs gâchés par une communauté trop vaste et immature. Ce qui me plais dans ce serveur c'est l'organisation des choses et le savoir faire des fondateurs que ce soit dans le serveur comme dans le forum. De plus je n'ai pas une grande expérience dans le domaine du RP et j'avais envie de me lancer dans ce mode de jeu. je trouve aussi intéressant le côté médiéval du serveur c'est aussi pour cela que je l'ai choisit. Pour moi, le RP souple est, comme son nom l'indique plus "souple" que le RP traditionnel, je m'explique :le RP souple enlève certain détails qui rendent le RP aussi réaliste par exemple on n' est pas obligés d'incarner son personnage à la 1ère personne dans le TS ou encore les petits écarts de RP pour faciliter le gameplay sont tolérés. C'est plein de petits détails comme ceux-ci qui font que selon moi le RP souple diffère du RP. En ce qui concerne mes projets, je n'en ai pas spécialement si ce n'est de jouer mon métier, si je suis bien installé sur le serveur, je pense essayer de me construire une petite forteresse et d'engager des personnes pour m'aider à l'agrandir et pourquoi pas en faire un petit village fortifié. je compte aussi créer une chaîne youtube afin de présenter mon avancée sur le serveur si toutefois j'en ai l'autorisation. J'éspere que vous apprécirez ma candidature. En espérent vous rejoindre, bon jeu. Grysbi