Balnazeroth Bonjour nfald.fr, je me nomme Balnazeroth. J'ai 14 ans, je suis Fan de la saga des The Elder Scrolls, de Sciences-Fiction ( Alien & Dune, notamment ), De l'univers de notre très cher John Ronald Reuel Tolkien, à savoir Bilbo le Hobbit et bien évidemment le ainsi que de A Game Of Thrones de George Raymond Richard Martin. Je souhaite intégrer votre communauté afin de trouver une "famille" au sein de la communauté "minecraftienne". Je suis bien attentionné et je ne souhaite aucunement causer des ravages sur votre serveur. Je possède une version légal du jeu, si vous vous poser la question. Merci, Balnazeroth.
monnierant Merci de ne pas suivre ce que l'on demande. Candidature refusée Navré, mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Bonne route. o/
Balnazeroth N'y aurai t-il pas moyen de repasser la candidature ? Je suis désolé de me montrer un peu trop persévérant, mais votre communauté est mature, chose rare de nos jours sur Minecraft.
monnierant Tu peux refaire un essaie si tu le désire vraiment. Mais il va falloir faire une candidature exceptionnel pour nous faire oublier celle que tu viens de faire. La balle est dans ton camps ébloui nous.