~Le jeune homme stress avant d'écrire sa candidature, après 8 heures de réflexion acharné, il se lance.~
Bonjour, je me présente je m'appelle Robin et j'ai 14 ans je suis, ou plutôt je passe en 4ème, je vis dans le Doubs en Franche-Comté. Je joue à minecraft depuis environ 3~4 ans. Ayant quitté un serveur RP récemment, je cherchais sur topmcserv et je suis tombé sur nefald, un serveur que je ne connaissais pas le moins du monde.
En me connectant pour la première fois, j'ai tout de suite aimé le concepte Rp souple. Je pense que le rp souple est un concepte où l'ont peut joué sans être obligé de joué un rôle tout en ayant les règles plutôt stricte des serveurs RP, mais les constructions sont souvent dans un style particulier.
Je précise que je n'ai pas de chaine youtube où je poste des vidéos, je suis trop timide pour ça.. Il y a des chances pour que j'en fasse dans un avenir proche.
(J'ai oublié un détail, je n'ai pas de moyens de vous communiquer mes anciennes constructions (grief)
)
Dans ma vie, j'ai plusieurs passions : le sport : athlétisme, rollers, patins à glace, foot, handball et combat (c'est général) le multimédia : j'aime passé une journée devant la télé :3 , l'éléctronique et le gaming.
Ma candidature était plutôt courte mais j'espère qu'elle vous à plus.
Merci de votre lecture et à bientôt sur nefald !