Une lettre écrite main a la pointe d'une plume imbibé d'encre noirâtre est envoyé vers la capitale. Voici ce qu'elle contient :
Monsieur.
Par la présente lettre que j'espère vous arrivera en main propre, je souhaite, au prix de mon ancien statut, mintégrer pleinement, et donc par conséquent, faire part de mon envie de devenir un citoyen de Nefald, tout ce qu'il peut y avoir de plus honnête, cela va de soit.
Je vais en profiter pour vous donner mon identité. Caennor Grivald. J'ère pour l'instant à la recherche d'un but. Donner du sens a ma petite vie. Je pense pouvoir dire que je devrais être capable de porter ma pierre à l'édifice. Je ne suis pas quelqu'un de très manuel, cela-dit, j'apprécie beaucoup tout ce qui touche à la paperasse, a l'écriture... La lecture aussi. Les ouvrages peuvent se montrer très intéressant. Surtout lorsqu'il touche à... Certains domaines, va-t'on dire.
Je n'ai plus grand chose à ajouter. En l'attente d'une réponse qui, j'espère sera positive, veuillez agréer, monsieur, mes salutations distinguées.
*La lettre est signé d'un C stylisé*
------------------------------------------------------------------
Bonjour, messieurs, ou dames, selon les gens qui lirons ceci !
Bien, commençons !
- Votre Prénom (facultatif) et votre âge
Alors je m'appelle Nicolas, et j'aurai vingt-et-un ans à la fin de l'année, soit en novembre.
- Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu.
Je n'ai connu Nefald qu'en recherchant sur internet un serveur a style rôleplay, étant un grand adorateur de ce mode de jeu-ci. Concernant ce qu'il m'a plu, eh bien... Lintégralité du système a dire vrai. Avoir créer toute une map pour autant l'aventure que le minage est intéressante et permet une sauvegarde du monde où tout le monde est réunit.
- Connaissez-vous l'un de nos membres?
Du tout, pour le coup. Je ne connais personne du serveur mais espère faire leur connaissance un de ses jours, simplement.
- Définissez ce que représente pour vous le RP souple.
Le RP souple est une façon de dire que les joueurs, sous certaines conditions, peuvent faire émerger des projets plus ou moins farfelues. Pour moi à l'heure actuel, les conditions sont la cohérence quand au Moyen-âge. Cela doit correspondre a cette idée, des terres, un seigneur gouvernant ses terres (Enfin, à mon sens c'est ça au moyen-âge !) Un nom qui colle a ce même thème et j'en passe. Il en va de même pour les personnages interprétés. Un nom pouvant coller a ce thème. Mais le rôle peut être changer étant donner qu'à la différence d'un strict, le rp est un peu plus... Libre. Je ne suis pas doué en explication, vous m'en excuserez peut-être.
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter.
- Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager.
Non, du tout, j'en suis navré. Je ne suis pas un expert de la création, c'est aussi pour cela qu'il soit probable que je demande de l'aide pour... La construction de mon domicile par exemple, pour correspondre aux normes du serveur.
Voilà pour cela. A présent je vais attendre patiemment vôtre réponse, au plaisir de vous revoir !