Bonjour,
I: Présentation
Je m'appelle Batiste( et non, pas de "p"), j'ai 14 ans, je suis gentil, acceuillant et agréable (enfin, je pense
).
Je joue à minecraft depuis environ 1 an.
II: Connaissance du serveur
J'ai connu Nefald grace a internet, alors que je cherchai un serveur RP, mais la plupart des serveurs que j'ai trouvé était:
-soit trop stricte et demandaient beaucoup de temp pour écrire un pavé sur l'histoire de notre personnage in game,
-soit trop passif et white-listait tous les kikou qui ne jouaient pas le jeu.
Je voulait donc trouver le juste milieu entre ces deux critère, et c'est là que je suis tombé sur nefald et son système de RP souple que j'ai tout de suite adoré.
III: Connaissance de personnage
(IRL) Je ne connais malheuresement aucun de vos membres, mais je compte bien faire connaissance avec ceux-ci.
IV: Le RP souple
Pour moi, le RP souple se définit comme RP "libre", on peut ne pas joué un rôle non-stop. Le RP souple est cependant stricte surtout en ce qui concerne la cohérence architecturale et structurelle de l'époque adopté par le serveur ( époque médiévale en ce qui concerne nefald).
V: Quelque constructions ?
En parlent d'histoire, jadis (lorsque j'était en version craqué) j'ai entrepris la construction d'un ranch, mais celui-ci c'est effacé lorsque je suis passé en version payante.
Voila ma candidature terminé, dans l'attente d'une réponse favorable, je vous envoie ce message et vous pris d'agreer à mes plus sincères remerciements.
Bonsoir.