Bonjour et bienvenue sur mon post de candidature.
Je me présente je m'appelle Geoffrey et j'ai 22 ans. J'ai découvert ce serveur dernièrement sur mcserv.org en cherchant un nouveau serveur, je cherchais un serveur ressemblant au serveur thecraft sur lequel j'étais l'an dernier (depuis il semble avoir fermer).
Pour expliquer un peu plus, je cherchais un serveur sur lequel je pourrais m'occuper de ma parcelle tout en gérant un métier au minimum et la monnaie du serveur. Le plus était d'avoir un serveur avec plusieurs projet auxquels on peut offrir son aide si on le souhaite. Ces caractéristique première m'ont attiré et j'attend de voir ce que donne le système de faction auquel je ne m'étais pas intéressé mais semble être l'équivalent des guildes sur de nombreux MMORPG.
Je ne pense pas connaitre de personnes ici mais je compte sur vous pour discuter et me montrer ce que donne les factions.
Bon apparemment je dois définir le RP souple donc voilà ce que je dirais: c'est une façon de jouer qui permet d'avoir un environnement stable et cohérent dans son ensemble sur lequel on peut écrire une histoire tout en permettant aux joueurs d'êtres libre de leurs paroles et interactions. Pour imager c'est jouer a n'importe quel MMORPG classique dans lequel on agit a sa guise en suivant l'histoire(wow par exemple) mais minecraft permet de modifier l'environnement du joueur sans pour autant devoir faire appel aux développeurs. Il faut donc cadrer ou définir un axe fixe afin de ne pas se retrouver avec de grosse incohérence du type: "Charlemagne est le père de Luke Skywalker".
Voilà je ne pense pas avoir d'autres éléments pertinent a fournir pour le moment, j'attends de voir la suite des évènements pour poursuivre.
Merci de votre attention et je l'espère a bientôt.