Bonsoir à tous, je me présente Nounours90 j'ai 26 ans.
J'ai connu Nefald à tout hasard sur le net et j'ai voulu le tester.
Je ne connais personne ici pour le moment.
Pour moi le RP Souple c'est avoir des règles sans pour autant avoir un rôle précis (entre autre de respecter les règles de construction ainsi que le design environnant) contrairement au RP qui impose un rôle précis avec toutes ses règles.
Je n'ai actuellement pas de projet si ce n'est d'ordre privé.
Maintenant pour ce qui n'est pas demandé:
Je suis électricien de métier, joueur de quelques jeux qui sont principalement de la gestion (selon moi pour certains).
Je joue en solo sur Farming Simulator et Euro Truck Simulator. Je joue en solo ou avec des connaissances sur internet à Minecraft. Sinon je joue en duo avec ma femme à FIFA (13 actuellement), elle aime le foot donc elle joue les matchs et moi j'aime la gestion et je gère son club ainsi que sa sélection dans le mode Carrière d'entraîneur (je m'occupe donc des transferts, des objectifs etc... pendant que ma femme choisis qui elle veut mettre sur le terrain et jouer les matchs).
Sinon je vis du côté de la Franche-Comté dans un appartement avec ma femme.
Les projets dont je parlais taleur sont déjà de trouver un boulot ensuite de faire une famille avec ma femme, de construire une maison et de nous offrir une voiture neuve. Dieu seul sait quels sont ceux que je réaliserais un jour
.
Voilà pour ma présentation.
Bonne soirée à tous