Bonjour!
Mon pseudo est X2682 mais dès que Minecraft nous permettra de changer notre pseudo je vais remplacer le mien par Skataris.
J'ai 15 ans (16 en septembre) et je vis au Québec.
Je joue à Minecraft depuis la version Beta 1.5 j'ai joué en singleplayer pendant environ un an, j'ai ensuite joué sur des serveurs FB, PVP et PVP-RP.(j'ai d'ailleur gagné la 2ième place du premier concours d'architecture de fr-mincraft)
Le style de jeu RP est celui que j'aimais le plus et j'y ai joué depuis au moins 1 ans et demi. Mon premier serveur RP était fr-minecraft, ensuite j'ai joué sur légende cubique, après minedynastie, et mon dernier était medworld. J'ai quitté ces serveurs car pour plusieurs le RP était uniquement des constructions et des textes sur le forum.
Ma meilleur expérience de Role-Play était sur le serveur légende cubique. Le serveur avait une map faite à la main (avec des plaines, des forets, des montagnes etc), la ville du spawn agissait comme une faction (le build du spawn évoluait selon les actions des joueurs du serveur et elle avait des relations avec les autres factions), et surtout le serveur était beaucoup plus centré sur le RP que la pluspart des sois-disant serveurs RP. Malheureusement ce serveur a fermé ces portes à cause d'un manque de joueurs.
Depuis je cherche un serveur similaire à Légende Cubique et Nefald semble être parfait. J'ai trouvé ce serveur grâce à une recherche sur google sur une site de classement de serveur (je ne me rappel plus lequel). Ce serveur me parait excellent car chaque joueurs a la liberté de créer son propre RP mais il y a une limite s'assure que les histoires des joueurs soient compatibles. En gros le RP n'est pas imposé mais on ne peut pas faire n'importe quoi.
IRL je suis en secondaire 4 (je sais pas exactement comment est le système en France, mais au Québec secondaire 4 c'est l'avant dernière année avant le collège) j'écoute du Black Metal, je joue de la batterie, écris de la musique et collectionne les vinyles. Je mintéresse à la politique, à l'économie et l'architecture. Je parle francais, anglais et un peu l'espagnol.
Je n'ai pas de chaine youtube
J'espère pouvoir m'amuser avec IG