Bonjour à vous cher membres du staff! Cette Candidature est là pour me présenter, en tant que joueur et interessé du serveur.
Pour commencer en douceur, je vais me présenter en vie réelle, puis en jeu. Je passerais sur la présentation du RP soup(l)e et de la façon dont j'ai connu Nefald. J'enchainerais par un texte RP d'un monde médiéval que j'ai inventé. J'écris un roman sur un forum concurrent, ça pourrait vous plaire. Alors bonne lecture!
I: T'as une vie Banale?
Dans la réalité, je m'appelle Victor, j'ai 16 ans (Né le 03/07/1998) et passant en 1ere ES. Je suis quelqu'un de plutôt calme et sympathique aux dires de mes amis, mais je me démarque de par mon sens de la loyauté et la manie que j'ai de vouloir regler tous les conflits opposants deux personnes. Pacifiste, en quelques sorte.
Timide, plutôt solitaire, je passe la plupart du temps sur mon pc, ou avec ma copine ( ^^" ).
II: Minecraft, tu connais?
Friand de Pvp-faction, je suis arrivé sur Minecraft il y a environs 4 ans, et ai adhéré à un serveur Nommé N3xus. Son gameplay m'a plus, mais le cheat contenu sur ce serveur m'a entretenu de deux faits. D'un côté, je reconnais facilement les cheats, d'un autre, j'ai un niveau assez élevé pour palier à ce problème. Je suis un Anti-cheater, mais là n'est pas la question.
J'ai, par la suite, joué durant 9 mois en HungerGame, où j'ai developpé un don pour la fuite et pour l'escalade. J'ai, par la suite, joué sur un serveur Ultra-Hardcore nommé MineZ, pendant une demi-année, pour ensuite arriver sur IYC, et, il y a 1 an, Ascentia. Je n'ai jamais quitté le pvp-faction, mais quelque chose me manque. Souvent traité de cheateur (en n'ayant jamais utilisé ne serais-ce qu'un X-ray) et de lâche, je cherche une communautée plus tranquille, où le pvp resterait quand même présent..
Le... RP Souple?
"RP Soupe
Le RP soupe c'est quelque chose qui fait que l'on peut manger des soupes qui nous régénèrent la vie. "
-Glossaire, Nefald Wiki
Sincérement, c'est la première fois que je vois ce type de serveur. J'ai tenté de m'intégrer par-ci par-là à des serveurs semi-rp et à un serveur Rp (vrai de vrai), mais soit je jouais trop rp, soit pas assez. J'espere donc pouvoir m'intégrer sur ce serveur, et trouver ma place, avec mon style particuliers. Que je devienne un mercenaire, un marchand ou quoique ce soit d'autre, je suis sûr que Nefald est fait pour moi.
... Oui, c'etait un troll le RP soupe. J'ai eu vent de l'histoire. Ne me prenez pas pour un idiot de suite, jugez par vous même avant ^^
IV: Et toi, t'l'as connu comment l'serveur?
C'est simple, banal, et presque comique. J'animais un jeu du Loup-Garou en ligne via un TeamSpeak (Celui d'ascentia) et j'ai croisé Tiplish sur la partie que j'avais créé avec ceux du Ts. Il fut ma soeur lors d'une partie, et a rejoint le ts par la suite. Ayant parlé de Nefald, un serveur RP Souple (puis, Soupe. Sisi.) je m'y suis directement interessé. Si je suis accepté, je lui devrais beaucoup. ^^
V: Un projet dans la vie?
Disons que non. Je n'ai aucun projet pour Nefald. Peut-être plus tard, mais juste avoir un serveur avec une communauté où je pourrais m'intégrer, c'est déjà un beau projet en soi!
VI: Youtube, tu connais?
Aucune chaîne, mon ordinateur n'est pas assez puissant. C'est dommage, car ce serait drôle de me voir tout escalader je pense. J'ai déjà surpris Tiplish et Survetman en escaladant des batiments, et notamment en me retrouvant sur le toit de la banque de nefald, ou bloqué dans une ecurie.
VII: Il était une fois, ça te dis?
La lune se reflétait dans la maille. Les cadavres juchaient la route comme le blé dans un champs. Agonisant, le dernier homme rendait l'âme. Un corbeau les survola puis, décrivant quelques cercles au dessus des hommes, descendit pour en prendre un morceau. Au moment où il ouvrit le bec pour picorer l'oeil d'un cadavre, une fleche se ficha dans son corps. L'archer le ramassa, et une ombre arriva à ses côtés, le félicitant pour son tir. Beaucoup de temps s'était passé depuis leur dernier repas.
Et la vie reprit son cours.
Oui, c'est plutôt médiocre vu comme ça, mais c'est un texte plutôt original. Je viens de tester un nouveau style, et je pense que le refus (ou pas) de la candidature me montrera si je dois létayer ou l'abandonner!
La Candidature touche à sa fin. Je vous remercie d'y avoir prêté attention, en esperant être pris dans le serveur et la communauté. Bonne continuation sur Minecraft ^^