Bonjour à tous, bonjour Nefald ... Et mais ... Oo ... Non pas possible ... Oo ... et oui vous ne rêvez pas il s'agit bien de Patate_Spartiate qui vous parle en ce moment même après une très longue absence non justifié qui aura durée ... piouuf j'ai même pas assez de doigts.
Mais pourquoi une si longue absence alors ? Plusieurs événements, le premier étant mes études, je passais le bac et a la surprise général je l'ai eu et avec mention, et principalement eh bien je me suis lassé de Minecraft malheureusement, ce jeu étant tellement addictif que je l'ai ronger jusqu'à l'os, et ensuite il n'y avait plus rien a mangé et la monotonie est arrivée me fesant quitter le serveur, j'ai essayé d'autres expériences de jeu, du build brut, de l'UHC, et même quelque chose que vous détestez surement du Feed the beast ^^ mais rien n'a rassasié Patate, toujours lassé du jeu ... a part le temps, cela fait plusieurs mois que je n'ai pas toucher a un cube et j'ai aujourd'hui une patate monstre de motivation !
Oui d'accord patate mais, pourquoi viens tu poster cela dans la rubrique projet ?
Et bien j'ai re en jeu un petit moment et j'ai croiser Uti_, et en parlant un peu je ne préfère prendre aucun risque et ne pas déjà faire de bêtises, je souhaiterais m'installer, avoir mon petit chez moi (car mon grand chez moi a disparu ^^), une maison perdu parmi les abres afin de me retrouver avec dame nature, rien de bien gros et aucune envie de faire une ville où ne vivrais qu'une personne ^^ seulement un discret petit chez soi médiéval de campagne. Je vous post des screens si vous le souhaitez.
Donc voila, retour un peu brut, je post déjà un projet mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit
Je suis néanmoins content de vous retrouver et oui je jure la main droite levé que pour quelconque absence future prolongé j'en aviserais le forum !
Votre cher Patate_Spartiate.